Le Smes au théâtre

Nous sommes heureux de vous inviter à assister à « Un petit jeu sans conséquence », une pièce de Jean Dell et Gérald Sibleyras. Le 23/03, La Philantroupe nous fera le plaisir de monter sur les planches pour soutenir le Smes (évènement également disponible sur facebook par ici).

Une partie des entrées (au chapeau) sera en effet reversée à notre association afin de prêter main forte à notre action en faveur de l’accès à l’aide et aux soins pour les personnes cumulant des problèmes de grande précarité, de santé mentale et d’addictions.

Vous êtes les bienvenus à la Salle Lumen (30-32 Chaussée de Boondael à 1050 Ixelles) dès 19h pour prendre un verre au bar. La pièce commencera à 20h et sera précédée d’une courte présentation de notre association et de ses missions.

Veillez si possible à vous inscrire à l’avance via ce lien (Attention : choisissez bien la date du 23 mars !).

Le pitch : « Claire et Bruno forment depuis douze ans un couple établi, une institution. Au cours d’une journée à la campagne réunissant tous leurs proches, ils vont, par jeu, prétendre qu’ils se séparent. A leur grande surprise, ils s’aperçoivent que personne ne croit plus à leur couple. La famille, les amis se chargent de trouver de bonnes raisons à cette rupture. »

On va attend nombreux pour soutenir le Smes !

JPEG - 106.6 ko