OFFRE D’EMPLOI : ASSISTANT·E ADMINISTRATIF.VE

LE SMES RECRUTE UN.E ASSISTANT.E ADMINISTRATIF.VE ACS SOUS CONTRAT DE REMPLACEMENT, 38H/SEMAINE.

10/09/2021

Annonce Identité

CONDITIONS

Contrat de remplacement. Barème 1.26 de la CP 330.
Entrée en fonction : dès que possible.

MODALITÉS DE CANDIDATURE

Les CV et lettres de motivation sont à adresser pour le 26 septembre 2021 au plus tard, exclusivement par mail à rh@smes.be avec la mention du poste visé.

L’INSTITUTION

Les personnes qui cumulent des problèmes de précarité, de santé mentale et d’addictions rencontrent d’importantes difficultés à accéder à l’aide sociale et aux soins de santé qui constituent pourtant un droit fondamental. En soutenant la collaboration des professionnels des différents secteurs psycho-médico-sociaux et une aide inconditionnelle à la personne, le Smes recherche, développe et favorise des solutions innovantes et sur-mesure.

PROFIL DE FONCTION

Le ou l’assistant.e administratif.ve travaille de manière autonome et en équipe en vue de l’accomplissement de ses tâches, sous la supervision de la coordination administrative et financière.

TÂCHES

Soutien administratif

  • Centraliser, analyser et distribuer les demandes arrivant au Smes (courriers, courriels et appels) ;
  • Assurer un support administratif aux activités ;
  • Assurer un support administratif aux dossiers ponctuels de l’année.

Soutien financier

  • Assurer un support dans le suivi des notes de frais ;
  • Assurer un support dans les pièces comptables.

Soutien logistique

  • Assurer un support à la mise en place et suivi post-événement de la logistique pour les événements du Smes (colloques, séminaires, journées d’équipes, CA, AG…) ;
  • Assurer un support à la logistique des travailleurs (ordinateurs, téléphones, achats, entretiens, réparations, abonnements) ;
  • Assurer un support à la gestion des commandes de matériel et fournitures diverses ;
  • Veiller au bon déroulement quotidien dans les locaux.

Valeurs :

Non-jugement, non-conditionnalité des soins, liberté de choix des personnes, renforcement des capacités des personnes à agir par elle-même, participation.

Profil recherché :

  • Diplôme CESS
  • ACS
  • Excellente expression écrite et orale
  • Maîtrise du français ou du néerlandais (C1)
  • Connaissance d’une deuxième langue un atout (B1)
  • Maîtrise des outils informatiques (Suite Office, courriels)
  • Polyvalence
  • Discrétion
  • Rigueur
  • Sens de l’initiative
  • Résistance au stress

Nous contacter

LocalisationRue du Progrès 323 - 1030 Schaerbeek

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER !

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription est confirmée.

Le Smes respecte et veille à appliquer scrupuleusement la législation sur la protection de la vie privée. Concrètement, et conformément au RGPD, le Smes s’engage à collecter les données personnelles qui lui sont communiquées uniquement dans le cadre d’un service demandé (ex. inscription aux intervisions, à la newsletter ou demande d’envoi d’une publication…), et ce en prenant soin de récolter exclusivement les données nécessaires à l’exécution de ce service. Ces données sont traitées de manière sûre et méticuleuse. Elles ne sont jamais transmises à un tiers à des fins commerciales. Par ailleurs, les données personnelles sensibles (ex. des informations en matière de santé ou un numéro de compte en banque) sont toujours traitées de manière confidentielle et ne sont jamais divulguées. En outre, ces données sont conservées durant le labs de temps nécessaire à la pleine exécution du service demandé (ex. pour les intervisions, nous conservons vos données jusqu’à la fin du cycle annuel afin de pouvoir vous contacter en cas de changement). Pour toutes questions se rapportant à ce sujet : administration@smes.be.

Smes ASBL : Rue du Progrès, 323, 1030 Schaerbeek. 

RPM : Bruxelles-Capitale

NE : 0475 627 523

IBAN : BE26 0682 4115 1929

Le Smes est membre de :

                                Norwest