OFFRE D’EMPLOI : ASSISTANT·E ADMINISTRATIF.VE

LE SMES RECRUTE UN.E ASSISTANT.E ADMINISTRATIF.VE ACS SOUS CONTRAT DE REMPLACEMENT, 38H/SEMAINE.

10/09/2021

Annonce Identité

CONDITIONS

Contrat de remplacement. Barème 1.26 de la CP 330.
Entrée en fonction : dès que possible.

MODALITÉS DE CANDIDATURE

Les CV et lettres de motivation sont à adresser pour le 26 septembre 2021 au plus tard, exclusivement par mail à rh@smes.be avec la mention du poste visé.

L’INSTITUTION

Les personnes qui cumulent des problèmes de précarité, de santé mentale et d’addictions rencontrent d’importantes difficultés à accéder à l’aide sociale et aux soins de santé qui constituent pourtant un droit fondamental. En soutenant la collaboration des professionnels des différents secteurs psycho-médico-sociaux et une aide inconditionnelle à la personne, le Smes recherche, développe et favorise des solutions innovantes et sur-mesure.

PROFIL DE FONCTION

Le ou l’assistant.e administratif.ve travaille de manière autonome et en équipe en vue de l’accomplissement de ses tâches, sous la supervision de la coordination administrative et financière.

TÂCHES

Soutien administratif

  • Centraliser, analyser et distribuer les demandes arrivant au Smes (courriers, courriels et appels) ;
  • Assurer un support administratif aux activités ;
  • Assurer un support administratif aux dossiers ponctuels de l’année.

Soutien financier

  • Assurer un support dans le suivi des notes de frais ;
  • Assurer un support dans les pièces comptables.

Soutien logistique

  • Assurer un support à la mise en place et suivi post-événement de la logistique pour les événements du Smes (colloques, séminaires, journées d’équipes, CA, AG…) ;
  • Assurer un support à la logistique des travailleurs (ordinateurs, téléphones, achats, entretiens, réparations, abonnements) ;
  • Assurer un support à la gestion des commandes de matériel et fournitures diverses ;
  • Veiller au bon déroulement quotidien dans les locaux.

Valeurs :

Non-jugement, non-conditionnalité des soins, liberté de choix des personnes, renforcement des capacités des personnes à agir par elle-même, participation.

Profil recherché :

  • Diplôme CESS
  • ACS
  • Excellente expression écrite et orale
  • Maîtrise du français ou du néerlandais (C1)
  • Connaissance d’une deuxième langue un atout (B1)
  • Maîtrise des outils informatiques (Suite Office, courriels)
  • Polyvalence
  • Discrétion
  • Rigueur
  • Sens de l’initiative
  • Résistance au stress

Nous contacter

LocalisationRue du Progrès 323 - 1030 Schaerbeek

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